23 décembre 2007

Arbre de Noël de J&+

Ce dimanche, c'était l'arbre de Noël de notre association Jumeaux et Plus. Elles ont regardé le spectcle avec toute l'attention que leur âge le permet (c'est-à-dire entre deux courses après les ballons).
Posté par mamanjumelles à 21:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

25 décembre 2007

Noël, le vrai

Cadeau volumineux sous le sapin ce matin... un coffre à jouet pour ranger tout le bazard de la chambre. Ca c'est une bonne idée ! Et puis encore des cadeaux... robes, jouets, cousins, livres...bonbons. Un petit peu de musique et la journée était bien remplie. .
Posté par mamanjumelles à 22:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
28 décembre 2007

Avec Sissi

Le chat ne rentre jamais, mais exceptionnellement, pour faire plaisir aux filles... Il faut leur apprendre à ne pas la taper, elles ne rendent pas compte de ce qu'elles font. Du coup on ne s'éloigne pas pour garder un oeil sur la scène de jeu. Le chat réclame rapidement pour ressortir.
Posté par mamanjumelles à 17:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 décembre 2007

Manger ou pas

Lyla fait beaucoup de caprices au moment des repas. Des repas solides surtout. Elle boude complètement les purées. Elle se contente parfaitement des bibis, de fromage, de desserts et de chocolat. Pendant un moment, on s'est battu avec elle pour la faire manger. Elle agite les bras dans tous les sens pour nous empêcher de passer avec la cuillère. Si on parvient à passer cette épreuve, elle agite la tête de gauche à droite à tout vitesse pour ne pas atteindre la bouche. Dans le cas où on parvient à passer toutes ces étapes, elle... [Lire la suite]
Posté par mamanjumelles à 17:49 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
29 décembre 2007

Une nuit de plus

Lyla a encore fait la foire cette nuit. Elles pleure, sans explications. Avant Noël on pensait qu'elle faisait des cauchemars, mais le père Noël à eu la bonne idée d'apporter une veilleuse et depuis, les pleurs continuent. Avant la veilleuse, on trouvait Lyla qui tournait dans son lit, complètement déboussolée. Après la veilleuse, Lyla est allongée dans le lit, les pieds sur le mur et elle pleure en regardant le plafond. On essai de ne pas aller la voir, mais au bout d'une heure de pleurs sans arrêt, on finit par aller... [Lire la suite]
Posté par mamanjumelles à 10:06 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
29 décembre 2007

Lyla, tête à chapeaux

Comme sa maman !
Posté par mamanjumelles à 16:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 décembre 2007

Comment s'occuper...

... on ouvre tous les tirroirs (malgré les blocs-tirroirs) et on éparpille tous les vêtements parmis les jouets... !!!!!!!
Posté par mamanjumelles à 16:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 décembre 2007

Lyla coquine

Posté par mamanjumelles à 16:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 décembre 2007

Le panda

Ce fameux panda a été fait par ma maman quand j'avais environ 7- 8 ans.  Il a une deuxième vie....
Posté par mamanjumelles à 20:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
31 décembre 2007

Dans la grand fauteuil

Grand fauteuil des grands. On y boit le bib', et on y joue à la poupée. Pas souvent moyen d'y échaper maintenant.
Posté par mamanjumelles à 14:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]