Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Archives
1 juin 2006

Le col a bougé

Gygy a trouvé que le col a commencé à bouger. Il me fait hospitaliser pour une "menace d'accouchement prématuré".

Il m'a dit, "pas la peine de se précipiter à la maternité ce soir. Préparez votre valise calmement, celle des bébés aussi (les papas ne savent pas faire ça) et allez y tranquillement demain."

En sortant de chez Gygy, un peu déboussolés par la supposée arrivée imminente des filles, nous avons quand même décidé d'aller se faire un resto (sur ma proposition). C'est vrai, je ne sais pas combien de temps je serai à l'hôpital, peut-être même jusqu'à la fin, et les repas de l'hôpital c'est pas le pied.

Et puis de toute façon, les valises sont prêtes. Il ne manque que ma trousse de toilette et les serviettes de toilettes. 5 min pour tout mettre dans la valise.

Bon appétit et bonne nuit (enfin si possible).

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
  • Blog d'une maman de jumelles qui a osé faire le troisième (et non pas les deuxièmes). Comment passer d'une famille de 2 à 5 en 4 ans. De la grossesse gémellaire, en passant par la prématurité puis l'éducation de toute cette tribu. Vous saurez tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 171 842
Publicité