Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Archives
7 juin 2006

Sortie de l'hôpital

On m'a finalement lâché.

J'ai subi une corticothérapie (2 injections de coticoïdes à 24 heures d'intervalle) qui accélère la maturation pulmonaire et neurologique des bébés.

J'ai eu des monitoring tous les jours pour vérifier que tout allait bien.

Finalement, je rentre à la maison en HAD (hospitalisation à domicile). Une sage-femme viendra à la maison tous les jours pour prendre ma tension, faire un monitoring et être présente au cas où.

Je suis quand même mieux à la maison. J'ai mes affaires, mon environnement. Je m'y sens mieux qu'à l'hôpital. Comme tout le monde je suppose. Et puis, ça fera moins d'aller-retours pour mon chéri aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
  • Blog d'une maman de jumelles qui a osé faire le troisième (et non pas les deuxièmes). Comment passer d'une famille de 2 à 5 en 4 ans. De la grossesse gémellaire, en passant par la prématurité puis l'éducation de toute cette tribu. Vous saurez tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 171 838
Publicité