Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Archives
16 juin 2006

La flotte

2 h 20

Je me lève pour la nième fois pour aller aux toilettes.

Habituellement, chaque fois que je me lève il me demande "ça va?", mais là, il dort à poings fermés.

Bizarrement, ça coule et je ne contrôle rien. Le débit est plutôt bizarre.
M... ça y est je perds les eaux.

Pas de panique. Je vais le réveiller (pour une fois qu'il dormait bien) pour le prévenir.
Il me dit "tu te fous de ma gueule" dans un demi-sommeil.
"Non non, c'est vrai, j'appelle la mat".

Il se lève sans panique. Calmement, il prend sa douche et commence à charger la voiture.

3h34

Nous arrivons à la maternité. Je n'ai aucune contraction. Du moins je n'en sens pas.

Une sage-femme me dit qu'ils vont essayer de me faire tenir encore une semaine. Je ne suis qu'à 35 SA. Couchée, c'est tout à fait possible, le liquide amniotique se renouvelle.

Une fois qu'elle m'a auscultée, elle me dit que finalement, ça ne tiendra pas une semaine et que les petites puces vont bel et bien pointer le bout de leur nez.

5h30

On m'installe dans une chambre seule. Mon chéri a le droit de rester sur un lit de camp. On me conseille de dormir. Je m'exécute.

7h30

On sert le petit dej'. Si j'y ai le droit, volontiers.
J'aurais bien aimé dormir un peu plus longtemps, mais l'heure, c'est l'heure !

Je n'ai toujours pas de contractions. Tant mieux. Et en plus j'ai encore le sourire.

Pict7157

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
  • Blog d'une maman de jumelles qui a osé faire le troisième (et non pas les deuxièmes). Comment passer d'une famille de 2 à 5 en 4 ans. De la grossesse gémellaire, en passant par la prématurité puis l'éducation de toute cette tribu. Vous saurez tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 171 838
Publicité