Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Archives
17 juin 2006

Séparation

Les filles sont toutes deux dans une couveuse qui a été placée à côté de moi. Elles sont belles !
Je n'ai pas pu les mettre au sein dès la naissance. Je veux les allaiter toutes les deux. On me dit qu'il faudra que je stimule avec un tire-lait et qu'elles pourront profiter de tous les bénéfices du lait maternel.

Elles ne peuvent pas rester ici longtemps. A chaque respiration, la cage thoracique se creuse. Elles ont des difficultés à respirer. Elles vont bien, mais vont avoir besoin d'une assistance respiratoire. Elles sont emmenées en service de pédiatrie en néonatalogie.

Moi je dois rester sous surveillance pendant 2 heures en salle de travail.

J'ai expulsé le placenta, on m'a recousu un petit peu (je suis passée à côté de l'épisiotomie, tant mieux).

J'attends, mon chéri à mes côtés, de pouvoir aller voir mes puces d'amour.
C'est long, je pique du nez. Je suis à la fois heureuse et triste, c'est très paradoxal.
Je m'impatiente.

Puis je peux partir, soulagée. Direction la pédiatrie.

En résumé, j'ai perdu les eaux à 2 heures 20 le 16 juin, je sors de la sale d'accouchement à 00 heures 30 le 17 juin. Tout ceci aura duré près de 22 heures !

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
  • Blog d'une maman de jumelles qui a osé faire le troisième (et non pas les deuxièmes). Comment passer d'une famille de 2 à 5 en 4 ans. De la grossesse gémellaire, en passant par la prématurité puis l'éducation de toute cette tribu. Vous saurez tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 171 832
Publicité