Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Archives
28 juin 2006

Allaitement

Il s'est passé plusieurs jours.
Je continue à tirer mon lait qu'elles ont par la sonde gastrique. Mais aujourd'hui, elles se sont toutes les deux arrachée la sonde gastrique. Le pédiatre a dit qu'elles ne seraient pas rebranchées. Maintenant elles sont assez grandes pour téter.

En gros, on me les lâche (c'est presque ça) et démerde toi si tu veux allaiter.

Je n'ai pas eu beaucoup d'aide de la part du service pédiatrie. Je peux compter sur les conseils des sages-femmes de la mat. Mais je ne m'en sors pas avec les deux puces. Il faut les réveiller toutes les 3 heures pour manger et il faut que je leur donne un complément à la seringue parce qu'elles n'ont pas assez de vigueur pour toute la tétée. Elles recrachent tout.

Et tous les jours y'a la sanction de la pesée et la pression de ces infirmières "elles ne mangent pas assez... ce serait plus facile de leur donner un biberon..."

Je pleure beaucoup. Ce sentiment d'être une maman incomplète. Je ne peux pas les nourrir toute seule. Des personnes compréhensives me rassurent "il faut beaucoup pleurer pour devenir maman. Mais après c'est beau."

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
  • Blog d'une maman de jumelles qui a osé faire le troisième (et non pas les deuxièmes). Comment passer d'une famille de 2 à 5 en 4 ans. De la grossesse gémellaire, en passant par la prématurité puis l'éducation de toute cette tribu. Vous saurez tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 171 837
Publicité