04 septembre 2006

Inès console Lyla

Posté par mamanjumelles à 17:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

05 septembre 2006

Retour à la maison

C'est fou ce que ces jours dans la famille font du bien. Il y a pleins de monde pour s'occuper des filles et ravies de le faire, ça nus permet de souffler un peu. On est même allés faire les magasins d'usine à Troyes. On a laissé les filles à Mamy et tata pour la journée. Tout s'est très bien passé et pour nous c'était la vraie sortie. En plus, elles ont fait pleins de progrès. Elles ont vraiment commencé à gazouiller pendant ce séjour. A force d'être stimulées par les uns et les autres elles aussi ont leur mot à dire. Du... [Lire la suite]
Posté par mamanjumelles à 22:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 septembre 2006

Beaucoup de cadeaux

Les filles ont reçu pas mal de cadeaux à la naissance. Et pleins de peluches aussi. Merci à tous.
Posté par mamanjumelles à 19:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 septembre 2006

Rencontre avec d'autres bébés

Aujourd'hui il y avait une "réunion" avec tous les bébés de la préparation à l'accouchement. C'est chouette de revoir toutes les mamans dégonflées avec leur petit ou grand bout de chou. Je devais être la dernière à accoucher dans le groupe et finalement j'étais la première. Les puces étaient de loin les plus petites puces de l'équipe.
Posté par mamanjumelles à 15:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 septembre 2006

Premier areu

Toutes les deux le même jour ! Le premier areu. Ça se fête !
Posté par mamanjumelles à 12:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 septembre 2006

Inès et le chocolat

Je mangeais du chocolat et j'en ai proposé un tout petit copeau à Inès. Je lui ai posé sur la langue. Elle a fermé la bouche, bougé la langue et s'est mise à rigoler en me regardant. Elle aimera le chocolat, comme sa maman.
Posté par mamanjumelles à 17:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 septembre 2006

Les filles se sourient

Il m'arrive d'allaiter les deux filles en même temps comme ce matin et Inès a vraiment pris conscience de sa soeur parce qu'elle s'est arrêtée, a sourit à sa soeur et a tendu sa main vers elle. Elles se sont tenues la main en tétant. C'est magnifique. Cet après-midi, Inès a fait la conversation avec papyon (mon papa) par téléphone. Elle répondait à tous les bruits et phrases (en langage bébé) qu'elle entendait.
Posté par mamanjumelles à 20:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
29 septembre 2006

Conversation entre filles

Je mets les filles ensemble dans le même lit, mais uniquement pour la sieste. Sinon elles ont chacune leur lit dans la même chambre.  Cet après-midi, au lieu de faire la sieste, ces deux pipelettes se sont tenu la conversation et ont commencé à rigoler.  Ca promet, elles commencent à comploter contre leurs parents.
Posté par mamanjumelles à 15:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :