Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Archives
18 octobre 2006

Un cadre dans la chambre

Difficile de décorer une chambre sans que cela fasse trop chargé, que ce soit original et surtout personnalisé.

Le moins qu'on puisse dire, c'est que pour le moment ça fait vide. Alors, toujours dans mes élans de création, j'ai fais un joli montage photo que j'ai fais développé au format poster.

J'ai d'abord essayé de prendre en photo les pieds de mes filles. Difficile dans leurs pédalages et pédalolage. Après une 50aine de clichés flous ou vides (les pieds sont sortis du champ), j'ai réussi à en tirer un bel ensemble. J'ai d'ailleurs repris des photos pour faire l'en-tête de ce blog.

A vous de jouer à qui est qui. Moi j'ai les réponses.

Pieds_et_main

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
  • Blog d'une maman de jumelles qui a osé faire le troisième (et non pas les deuxièmes). Comment passer d'une famille de 2 à 5 en 4 ans. De la grossesse gémellaire, en passant par la prématurité puis l'éducation de toute cette tribu. Vous saurez tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 171 832
Publicité