Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Archives
14 novembre 2006

Les tourments de l'allaitement

Cela fait des semaines que le complément au biberon après le sein augmente. A ce rythme, je me rends compte que je ne pourrai pas continuer longtemps.

J'ai gardé que 2 tétés par jours. Une fille le matin et l'autre le soir et inversement le lendemain.

Ça me déchire d'arrêter, mais la semaine prochaine je monte à Paris sans les filles et sauf si je tire mon lait, je crois que cette fois, c'est bel et bien la fin.

Je vais passer à qu'une tété par jour (le matin) pour enfin tout stopper. Il n'y a pas d'intérêt à m'accrocher comme ça. Elles en auront profité pendant 5 mois. C'est déjà bien. Et dire que je voulais les allaiter à 100% et très longtemps. Si c'était à refaire, ça ne se passerais pas comme ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
  • Blog d'une maman de jumelles qui a osé faire le troisième (et non pas les deuxièmes). Comment passer d'une famille de 2 à 5 en 4 ans. De la grossesse gémellaire, en passant par la prématurité puis l'éducation de toute cette tribu. Vous saurez tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 171 839
Publicité