Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Archives
31 janvier 2007

Je persiste

Ce matin encore, Inès n'était pas bien. Je ne peux tout de même pas la laisser dans cet état. Et la kiné qui lui fait des séances de kiné respiratoire depuis notre retour de vacances trouve que ce n'est pas bon du tout.

En plus, à la crèche on me dit que si les filles ne sont pas inscrites définitivement ils vont me sucrer les places. La poisse !

Je suis allée voir le généraliste. Il a dit "on va prendre le taureau par les cornes." Ma poulette est sous antibiotiques et corticoïdes. Quel traitement de choc pour un si petit bout. Mais si c'est pour qu'elle soit retapée pour de bon...

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
  • Blog d'une maman de jumelles qui a osé faire le troisième (et non pas les deuxièmes). Comment passer d'une famille de 2 à 5 en 4 ans. De la grossesse gémellaire, en passant par la prématurité puis l'éducation de toute cette tribu. Vous saurez tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 171 839
Publicité