Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Archives
17 mai 2007

Mes créations

Mon nouveau site de créations (pas que pour mes filles, c'est tout ce que j'ai fait ou presque)  tout beau tout neuf est en ligne ICI ou dans les liens dans la colonne de droite (Mes créations).

Je me suis enfin décidée à acheter mon nom de domaine et à me faire un vrai site... Dites moi ce que vous en pensez !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou,<br /> <br /> Après une brève visite en début de semaine, j'ai consacré un peu plus de temps sur ton site.<br /> Un grand bravo pour ce travail minutieux. Et même si je ne suis pas une maman de jumeaux, je reste une maman sensible aux histoires de bébé et à toutes ces belles photos. Un site plein d'amour auquel il est impossible de rester insensible.<br /> Un grôs calin aux adorables bouts de chou, bise à toi (allons soyons fous, une pensée amicale au super papa que je ne connais pas!)
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
  • Blog d'une maman de jumelles qui a osé faire le troisième (et non pas les deuxièmes). Comment passer d'une famille de 2 à 5 en 4 ans. De la grossesse gémellaire, en passant par la prématurité puis l'éducation de toute cette tribu. Vous saurez tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 171 838
Publicité