Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Archives
20 juin 2007

Quelques jours dans les Vosges

On part quelques jours dans les Vosges. Chez papy et mamy. Nous sommes invités au mariage du copain d'enfance de mon chéri. Ça ne se loupe pas !

Départ très tôt ce matin  (à 3h45). En roulant au maximum de nuit, on peut avancer un maximum tant que les filles dorment. Après, il faut s'arrêter régulièrement pour dégourdir les jambes.

PICT1086

Le voyage s'est bien passé, mais on est très fatigués, que 3 heures de sommeil...

Et puis demain, je repars depuis Epinal vers Frankfort pour mon travail... c'est un arrangement avec mon boulot. Réunion... impossible de la râter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
  • Blog d'une maman de jumelles qui a osé faire le troisième (et non pas les deuxièmes). Comment passer d'une famille de 2 à 5 en 4 ans. De la grossesse gémellaire, en passant par la prématurité puis l'éducation de toute cette tribu. Vous saurez tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 171 837
Publicité