Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Archives
1 juillet 2007

Soldes

PICT0384Z'avons fait les SOLDES hier ! Et c'est une ex-vraie-shoppeuse-dépendante qui vous parle. Maintenant, je me calme, progéniture oblige. Ou plutôt, je me fais plaisir en achetant pour les puces. N'ai pas retrouvé la ligne après grossesse gémellaire (bouée) alors plus vraiment de plaisir à acheter dans des tailles que j'ai du mal à assumer (mais il faut que je m'habille quand même).

Ouille ! Mais utile. J'ai profité des soldes d'été pour acheter des fringues pour cet automne-hiver. Logique non ? J'ai acheté les manteaux (-50%) des filles, quelques tenues (robes chaudes, pulls). Et puis quelques bricoles pour cet été, mais elles sont déjà équipées grand sport pour les mois qui arrivent.

Et pis ! On a acheté les sièges auto ! Les premiers et derniers ! Parce que nous avons choisi le groupe 1,2,3... (jusqu'à 10 ans !) Un rouge et un noir. Pour que ce ne soit pas pareil.PICT0385 Et après coup, je me dis que pour un siège auto, si les deux étaient pareils, ce n'était pas grave. Maintenant, il y a risque de dispute à savoir laquelle aura le rouge ou le noir. Après tout, les chaises hautes elles étaient pareilles ! Mais pas les transats... Non c'est bien comme ça.

Que c'est compliqué ! Non, pour de vrai y'a pleins de trucs qui semblent sans importance et un peu prise de tête. Parce que tout peut avoir des conséquences.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
  • Blog d'une maman de jumelles qui a osé faire le troisième (et non pas les deuxièmes). Comment passer d'une famille de 2 à 5 en 4 ans. De la grossesse gémellaire, en passant par la prématurité puis l'éducation de toute cette tribu. Vous saurez tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 171 838
Publicité