Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Archives
8 novembre 2007

Le premier album photo

on dit qu'il est préférable de faire un album photo par enfant surtout dans le cas de multiples.

Nous avons fait le choix de faire un album photo pour les deux filles, sachant que depuis leur naissance, nous avons un dossier pour les photos d'Inès et un dossier pour les photos de Lyla. Nous aurons toujours la possibilité de montrer uniquement les photos de l'une ou de l'autre. Vive le numérique. Ou bien de faire un album pour chacune d'elle si elles en expriment le besoin et l'envie.

Depuis leur naissance, j'essai de tenir à jour un album photos de leurs aventures. Pour personaliser un peu le premier volume (qui ne va que jusqu'à leurs 5 mois), j'ai confectionné et brodé une couverture pour l'album, un protège album photo.

album_photo

Il ne me reste plus qu'à me mettre à jour du classement des photos dans les tomes suivants et broder les couvertures suivantes... "yapuka !"

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je vous tire chapeau madame c super mignon hey donnez moi vos astuces ;_) et quelques idèes <br /> franchement c tres joli<br /> bravo
C
Ben y'a du boulot !!!
J
je trouve que c'est une bonne idée :)) Et puis c'est vrai que c''est super joli !!!
J
C'est troooooooooooop joli !!! Félicitations !
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
  • Blog d'une maman de jumelles qui a osé faire le troisième (et non pas les deuxièmes). Comment passer d'une famille de 2 à 5 en 4 ans. De la grossesse gémellaire, en passant par la prématurité puis l'éducation de toute cette tribu. Vous saurez tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 171 842
Publicité