Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Archives
2 mai 2008

Massacre à la dent aiguisée

Vous vous rendez compte que l'auteur de ce massacre, c'est Lyla toute seule et en l'espace de deux semaines ! A ce rythme là, elle nous coûtera bientôt plus cher en sussus qu'en couches !!!

On a essayé de ne plus lui en donner, mais elle ne s'endort pas sans... quelqu'un à une solution à part la tétine en titane ?

P1010172

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi c pareil j'ai des jumeaux de 28 mois et leur tute finnise toutes dans sette etat et ne les veulent que comme ca casser si on lui en remet une neuf il la remord loool on a essayer de leur enlever mais pour dormir aussi c la misere
J
Oulala je laisserais pas trainer mes doigts près de ses dents hein :p
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
  • Blog d'une maman de jumelles qui a osé faire le troisième (et non pas les deuxièmes). Comment passer d'une famille de 2 à 5 en 4 ans. De la grossesse gémellaire, en passant par la prématurité puis l'éducation de toute cette tribu. Vous saurez tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 171 832
Publicité