Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Archives
16 juin 2008

DEUX ans !!!!!!

Déjà !!!!!! et oui....

Qu'est-ce qu'elles sont grandes ! Que le temps passe vite !!!
Comme l'an dernier, j'ai voulu faire un gâteau chacune. Mais cette fois-ci, j'ai fait un petit gâteau chacune et un grand gâteau pour les grands. Sauf que mon gâteau super bon était pas tout à fait cuit et s'est très mal démoulé ... J'ai rattrapé le coup en le décorant de petits bonbons. Et le tour est joué, de toutes façon, c'est pas la présentation qui compte, c'est le goût ...

G_teaux

P1010928

Inès souffle ses bougies une par une (et fait la gourmande ensuite)

P1010929P1010945

Lyla les deux bougies d'un coup !

P1010930

Et LE cadeau, une grande (la plus petite) maison pour y jouer, y ranger le bazar, y faire la sieste, ... de notre temps, on faisait des cabanes entre 4 chaises avec une couverture... pffffffffpffffffff ! Ces enfants sont vraiment gâtés !

P1010902

Et ça n'a pas traîné pour s'y installer. Les cadeaux suivants étaient ouvert dedans. Elles sont en train de déballer de superbes livres ; et pour la petite anecdote, Inès avait à peine ouvert son livre qu'elle l'a complètement déchiré. C'était une page en 3D comme les cartes d'anniversaire et autre. En ouvrant la page, il y avait plein de papillons qui s'ouvraient. Et bien les papillons ont raté leur envol grâce à Inès... Avec le papa on a tout rescotché et recollé. Le livre a été rangé pour un peu plus tard. Sacré Inès... merci Claire.

P1010920

Et puis en plus, elles ont eu une petite dînette en plastique et des fruits et légumes pour jouer à la marchande.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tout d'abord merci pour tes com, ça me fait super plaisir. Et joyeux anniversaire à tes deux chipies avec un peu de retard. Je vois qu'elles ont été super gâté, c'est vrai qu'a notre époque on faisait une cabanne avec des chaises et une couette, c'était génial, et l'avantage c'est qu'on pouvait la faire où on voulait et quand on voulait.....ah, nostalgie quand tu nous tiens....!!! En tout cas, tes filles sont vraiment trop belles, je me suis permise de montrer ton blog a ma meilleure amie et elle a eu la même réaction que moi : elles sont trop mimi...!!!<br /> Pour finir je voulais aussi te dire que tu as vraiment des doigts en or, toutes tes créations sont vraiment magnifiques, j'aurais aimé savoir coudre et avoir l'esprit aussi créatif que toi. Moi a part, recoudre un bouton c'est tout ce que je sais faire, je mettais lancé dans un écharpe une fois, j'ai vite abandonné l'idée....!!! Mais toute les fringues que tu as confectionné sont superbes, félicitations.<br /> A bientôt
J
Très très bon anniversaire aux grandes filles !!!
M
Bonne fêtes les filles!!
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
  • Blog d'une maman de jumelles qui a osé faire le troisième (et non pas les deuxièmes). Comment passer d'une famille de 2 à 5 en 4 ans. De la grossesse gémellaire, en passant par la prématurité puis l'éducation de toute cette tribu. Vous saurez tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 171 832
Publicité