Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Archives
3 novembre 2008

Yéti ou muppet ?

Couleur à la mode, poilouch' de saison, ... devinez de quoi il s'agit ...

DSC00490

DSC00493

Quelques instants disponibles et voilà deux manteaux pour l'hiver. Et en plus top  tendance, c'est les mêmes couleurs que dans les vitrines de magasins.

DSC00451

DSC00460 DSC00457 DSC00464

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop la classe les petites choupinettes, elles sont trop mimi dans leur manteau en Yéti. J'aimerais bien aussi pouvoir créer des vêtements pour mon petit loulou, Evan mais je n'ai jamais su coudre et encore moins me servir d'une machine. J'aurais pu mettre les boutons, ça j'aurais pu, mais le reste....laisse tomber !!!<br /> En tout cas je vois que tout la petite famille se porte à merveille. Je viens souvent sur ton blog mais c'est toujours un peu chaud pour écrire un message, là j'en profite le temps que le petit fait une chtiote sieste.<br /> Bon allez a+, bisous à tous
M
Effectivement, c'est moi qui les ai fait.<br /> N'ai pas beaucoup de temps, mais j'adore créer, d'autant plus pour mes filles.
J
C'est toi qui les a fait? j'adore, ils sont super sympas
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
  • Blog d'une maman de jumelles qui a osé faire le troisième (et non pas les deuxièmes). Comment passer d'une famille de 2 à 5 en 4 ans. De la grossesse gémellaire, en passant par la prématurité puis l'éducation de toute cette tribu. Vous saurez tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 171 839
Publicité