Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Archives
23 novembre 2008

Les retrouvailles

Après une semaine de séparation, retour à la maison en famille.

Lyla m'a snobée pendant toute la soirée de vendredi. L'air de dire, "non, je ne m'intéresse pas à toi, j'ai su me passer de toi pendant une semaine et ça peut continuer". Elle menait sa petite vie dans son coin en m'ignorant du coin de l'oeil. Un peu vexée, j'étais... mais je m'attendais à ce comportement.

Inès m'a sauté au coup ! Et n'a pas arrêté de dire "maman !", "maman !". Impossible de la décoller, même pour aller aux toilettes.

Dès le lendemain matin, Lyla ne m'a plus quitté. C'était la bagarre entre les filles à savoir laquelle ferait le plus de câlins à maman....

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
  • Blog d'une maman de jumelles qui a osé faire le troisième (et non pas les deuxièmes). Comment passer d'une famille de 2 à 5 en 4 ans. De la grossesse gémellaire, en passant par la prématurité puis l'éducation de toute cette tribu. Vous saurez tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 171 839
Publicité