Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Archives
31 décembre 2008

Le bain de tous les dangers

Les filles prenaient leur bain, je tricotais en les surveillant (oui, oui, je me lance dans le tricot). Comme a leur habitude, éclaboussures, rires et tout ça. Puis elles commencent à faire "adada". Je surveille de près ce jeu pas très prudent pour le bain... et bien heureusement. En un rien de temps, Lyla était à califourchon sur les épaules d'Inès, Inès la tête dans l'eau sans pouvoir se débattre. J'ai tout lâché, attrapé Lyla pour la soulever et Inès a sorti la tête de l'eau toute surprise de ce qui lui arrivait.

Et bien, franchement, je n'oublierai plus les bodys dans la chambre à l'heure du bain. Parce que même si cela me prends qu'une minute d'aller dans la chambre à côté, c'est une minute de trop.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
  • Blog d'une maman de jumelles qui a osé faire le troisième (et non pas les deuxièmes). Comment passer d'une famille de 2 à 5 en 4 ans. De la grossesse gémellaire, en passant par la prématurité puis l'éducation de toute cette tribu. Vous saurez tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 171 832
Publicité