Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Archives
26 avril 2009

Je m'essouffle ?

Certain(e)s d'entre vous m'ont renouvellé leur joie de voir évoluer les bounettes sur ce blog, mais notent que j'ai une tendance à m'éssouffler dernièrement.

Et bien tout a une explication voire plusieurs (qui peuvent être liées entre elles d'ailleurs) ; ma connection est relativement lente, donc lorsque je fais des mises à jours j'y passe un certain temps, surtout les messages avec photos ; ... ; mes journées au boulot sont longues et quand arrive le soir, j'ai des milliers de choses à faire qui passent bien sûre en priorité ; ... ;  et puis ; il y a aussi que dernièrement, je suis particulièrement fatiguée, et pour cause ... il y a un petit quelque chose qui pompe toute mon energie depuis plusieurs semaines ... un petit cadeau surprise qui devrait pointer le bout de son nez début novembre.

Affaire à suivre donc ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merveilleuse excellente nouvelle!!<br /> Alors là, pour une annonce pareille, franchement, je vais tout de même me fendre d'un coup de tel incessamment-sous-peu-le-plus-vite-possible!<br /> Félicitations, je suis très heureuse pour vous!! Oh là là, va y avoir encore + d'ambiance à la Boissonnée!!! Youpiii!!!
M
Félicitations, c'est sûr!<br /> Mais...courage aussi, car comme on dit, les frères et soeurs qui voient leur maman plus fatiguée, penser à autre chose, préparer pour un autre... Ils le sentent... oui, et ils nous le font sentir aussi!<br /> On a beau expliquer, je ne suis pas sure qu'ils comprennent et réalisent à fond...<br /> ET puis... vous n'avez pas fini d'être sur les rotules, parole d'experte!<br /> Grosses bises, au plaisir!
L
Félicitations!!!<br /> Les filles doivent être contente comme tout,elles espèrent peut être un petit frère???<br /> Bises
L
Félicitations et bon courage pour tout !
E
wahou ! toutes mes félicitations c'est super !
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
  • Blog d'une maman de jumelles qui a osé faire le troisième (et non pas les deuxièmes). Comment passer d'une famille de 2 à 5 en 4 ans. De la grossesse gémellaire, en passant par la prématurité puis l'éducation de toute cette tribu. Vous saurez tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 171 839
Publicité