Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Archives
2 août 2009

Bilan des 6 mois

Je suis allée chez gygy pour faire ma visite des 6 mois. Et oui, déjà 6 mois de grossesse ! J'ai l'impression que ça passe plus vite que la première grossesse.

Bébé se porte bien. D'après les estimations de gygy, il ferait 34 cm et 1 kg. Et puis ... p'tit bout a déjà la tête en bas mais est encore bien haut, le col bien fermé. Donc tout OK.

Petit bémol, dans mes analyses sanguines, mon taux de plaquettes est un peu en chute et passe en dessous de la normale. Pour l'instant rien d'alarmant, mais pour s'assurer que tout va bien, je refais un contrôle dans une quinzaine de jours.

Le médecin m'a trouvé un peu fatiguée. Forcément, avec deux poulettes qui ne me ménagent pas ! Il était prêt de m'arrêter, mais je sors de 3 semaines de vacances et le retour au boulot au mois d'août devrait être plutôt cool. Il m'a quand même recommandé de me reposer. Je ferai comme je peux, de mon mieux.

DSC07325

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
  • Blog d'une maman de jumelles qui a osé faire le troisième (et non pas les deuxièmes). Comment passer d'une famille de 2 à 5 en 4 ans. De la grossesse gémellaire, en passant par la prématurité puis l'éducation de toute cette tribu. Vous saurez tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 171 832
Publicité