Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Archives
5 août 2009

Ah ! Je le disais !

En haut, en bas, en haut, en bas.

J'ai fini par défaire les draps de leur lit à barreaux pour qu'elles comprennent qu'elles ne pouvaient pas dormir dans leur chambre du haut.

Après avoir transporté tout l'attirail du dodo dans un sens et dans l'autre plusieurs fois pour chacune, s'en était trop.

A force de caprices, je les ai menacé de dormir dehors. Et bien vous savez ce que Lyla m'a sorti ? "Dormir dehors". Forcément, nous étions sur la terrasse pour jouer aux cartes (à la bougie).

DSC07509

Et bien soit. Je les ai installé sur les transats, au frais, sur la terrasse. Elles se sont calmées un peu jusqu'à ce qu'on les recouche dans leur lit. Elles ne se sont pas endormie dehors, mais au moins un peu calmées. On a quand même eu droit aux caprices.

Bilan, couchée à 22h au moins !

C'est fatiguant !

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
  • Blog d'une maman de jumelles qui a osé faire le troisième (et non pas les deuxièmes). Comment passer d'une famille de 2 à 5 en 4 ans. De la grossesse gémellaire, en passant par la prématurité puis l'éducation de toute cette tribu. Vous saurez tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 171 832
Publicité