Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Archives
14 septembre 2009

Les petits plaisirs de la vie

Les filles sont parties à l'école ce matin pour la journée complète (cantine + sieste). Encore une première. Tout se passe merveilleusement bien jusqu'à maintenant. A peine arrivées, Inès filait jouer, Lyla était un peu plus timide et ne voyant pas sa soeur restait à côté de moi.

"L'est où Inès ?"
"Elle est là, elle joue sur la petite table"
"Ah oui"

Et hop, la voilà partie. C'est bon signe.

Nous sommes rentrés à la maison, avons rangé tout le bazar des filles qui s'étalait de leur chambre jusqu'au bureau en passant par le séjour et la cuisine.

Nous nous sommes posés avec la perspective d'une journée pleine de tranquillité, de silence, à notre rythme et selon NOS envies.
Quel plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espère que vous avez pu vous poser et vous reposer !!!!;)
C
Profitez-en, parce que quand P'tit bout sera là, ça risque d'être un joli sport! <br /> En attendant j'espère que tu parviens à te reposer pour être bien en forme le jour J. <br /> Bises aux 4+1 via gros bidon- je me permets qq libertés!
J
Profitez bien de ces moments :)
L
Je sais ce que c'est ! C'est vrai que l'école, çà fait du bien et pas qu'aux enfants ...
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
  • Blog d'une maman de jumelles qui a osé faire le troisième (et non pas les deuxièmes). Comment passer d'une famille de 2 à 5 en 4 ans. De la grossesse gémellaire, en passant par la prématurité puis l'éducation de toute cette tribu. Vous saurez tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 171 832
Publicité