Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Archives
18 septembre 2009

Tricoti - tricota

Le temps passe, je me pose pour ne pas trop solliciter mon organisme. Au lieu de larver sur le canapé, je tricote. Et j'y ai pris goût ! Je faisais de la couture et des bijoux. Mais l'inconvéniant de ces deux activités quand on n'a pas de lieu proprement reservé dans la maison, c'est qu'on passe beaucoup de temps à tout déballer et à tout ranger. Le tricot est dans mon sac en toile et je peux prendre le temps de faire deux rangs entre deux en  attendant que les pâtes cuisent.

Tout ça pour dire que j'ai terminé une petite veste en laine pour p'tit bout (encore un modèle Citronille). Mais c'est du 12 mois, donc ce sera pour l'année prochaine.

Montage_manteau_lutin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors tu y as pris goût! Mef, car après, ce sont les filles+p'tit gars qui vont te réclamer un pull tous les ans...ça peut même durer jusqu'à très très longtemps. Tu te souviens mon gros pull jacquard genre norvégien avec 3 couleurs, c'est bien Môman qui me l'a tricoté pour mes 18 ans! Mais c'est trop bien d'avoir sur le dos lepull tricoté par sa maman= c'est câlin à chaque fois qu'on l'enfile!<br /> allez, une maille à l'endroit, une maille à l'envers, une maille à l'endroit,...Alors, c'est pour quand le point de riz?<br /> Bisous
P
Trop mignon! Moi aussi je suis en train de faire des gilets aux garçons - il en faut deux bien sur! je fais du 12 mois aussi, alors faut que je me dépêche de les finir :)
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
  • Blog d'une maman de jumelles qui a osé faire le troisième (et non pas les deuxièmes). Comment passer d'une famille de 2 à 5 en 4 ans. De la grossesse gémellaire, en passant par la prématurité puis l'éducation de toute cette tribu. Vous saurez tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 171 837
Publicité