Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Archives
6 octobre 2009

Dernière ligne droite

Je tiens le bon bout comme on dit !

J'ai l'air fatiguée sur cette photo et pas vraiment au top, mais le tour de bidou vaut le coup d'oeil, et je vous assure, il n'y en a qu'un !

Vous savez combien ? 120 cm de tour de bide ! A titre de comparaison, ici, je faisais 136 cm.

8_mois

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Effectivement c'est impressionnant encore une fois...<br /> Allez courage, tiens encore qq jours supplémentaires!
C
Effectivement, c'est impressinnant, encore une fois...
P
On aurait toute l'air fatiguée à moins que ça! Oui, tes yeux nous disent qu'ils aimeraient que tu les fermes plus souvent, mais je te trouve superbe!
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
  • Blog d'une maman de jumelles qui a osé faire le troisième (et non pas les deuxièmes). Comment passer d'une famille de 2 à 5 en 4 ans. De la grossesse gémellaire, en passant par la prématurité puis l'éducation de toute cette tribu. Vous saurez tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 171 832
Publicité