Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Archives
9 octobre 2009

De retour à la piscine

Cela faisait 3 semaines que je n'allais pas à la préparation à l'accouchement. J'étais malade et je ne me sentais pas d'aller prendre un coup de froid supplémentaire à la piscine. J'en étais même au point de contacter la sage-femme pour basculer sur un autre cour (sophrologie, yoga ou autre).

Et bien ça fait un bien fou de se mettre dans l'eau et de pédaler dans le vide ! L'eau est toujours un peu fraîche à mon goût (je suis une vraie frileuse) mais c'est un vrai bonheur de sentir bébé bouger alors qu'on est allongé dans le petit bassin calée avec une frite derrière la nuque.

Vous vous souvenez que je disais ici que je commençais à sentir que ça bloquait au niveau du bassin. Et bien ça ne s'arrange pas et cela était accentué hier en faisant la brasse, c'est simple, un peu plus et je coulais. Je n'arrivais pas à avoir l'amplitude habituelle au niveau des jambes. J'en ai parlé à la sage-femme qui m'a confirmé qu'effectivement le quelque-chose était bien bébé qui s'engageait et qu'elle ne pouvait pas faire grand chose pour me soulager. Elle m'a par contre indiqué que si vraiment je trouvais ça gênant et douloureux, je pouvais aller consulter un ostéo pour me soulager. Parfois, elle remarque même qu'une séance d'ostéo dans ces cas là facilite les choses au moment du travail. Donc il faut que je m'en occupe, parce qu'effectivement, je trouve ça gênant dans la vie de tous les jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
  • Blog d'une maman de jumelles qui a osé faire le troisième (et non pas les deuxièmes). Comment passer d'une famille de 2 à 5 en 4 ans. De la grossesse gémellaire, en passant par la prématurité puis l'éducation de toute cette tribu. Vous saurez tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 171 837
Publicité