Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Archives
19 octobre 2009

Je suis encore là

La nouvelle lune n'a eu aucun effet sur moi, je suis encore là ...

Des contractions par ci par là dans la journée, mais douleur supportable et pas vraiment régulières. Donc, p'tit bout prend son temps de grossir. Tant mieux, vu les températures !

C'est agréable de mener une grossesse à terme ... avoir un bébé qui saura téter correctement ... avoir un bébé qui ne sera pas fragilisé par un trop petit poids de naissance ... avoir un bébé dans les meilleures conditions possibles.

Je vis les derniers jours sereinement, en prenant mon temps ... en me disant que c'est lui qui choisira son moment. Son heure sera la mienne.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Courage, plus que quelques jours pour découvrir sa frimousse... Tu as l'air zen et heureuse, ça fait plaisir (même si je te connais pas, le bonheur des autres me fait toujours du bien !)
P
Profite bien de ces derniers jours! Comme tu dis le petit bout arrivera quand il le voudra et chaque journée supplémentaire au chaud est un bonus pour lui!
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
  • Blog d'une maman de jumelles qui a osé faire le troisième (et non pas les deuxièmes). Comment passer d'une famille de 2 à 5 en 4 ans. De la grossesse gémellaire, en passant par la prématurité puis l'éducation de toute cette tribu. Vous saurez tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 171 842
Publicité