Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Archives
14 novembre 2009

Il pousse bien

Nils a été pesé aujourd'hui : 3,480 kg. Ce qui veut dire qu'il a pris 400 g depuis la sortie de la maternité et 240 g par rapport à son poids de naissance !

Je ne doutais pas qu'il prenait du poids (d'autant plus qu'il remplissait bien les couches) et que l'allaitement démarrait bien, mais je n'imaginais pas que cela pouvait être aussi rapide !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Toutes mes félicitations pour la naissance de petit Nils, il est magnifique !!!! je suis un peu en retard mais pas passée depuis longtemps... profite bien de ces moments intenses! biz'
P
Bienvenue à Nils!!!!!<br /> Et je suis comme toi, rien de tel que le bon lait de maman!!!!
M
Mes nièces ont pris chacune plus de 1 kg par mois tant qu'elles ont été allaitées... Dans ce cas, Les pyjamas tailles naissance et 1 mois n'ont pas fait long !
M
J'adore ton blog !!!!! Et tes enfants sont magnifiques !!!!!!! Bravo.<br /> Sylvie
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
  • Blog d'une maman de jumelles qui a osé faire le troisième (et non pas les deuxièmes). Comment passer d'une famille de 2 à 5 en 4 ans. De la grossesse gémellaire, en passant par la prématurité puis l'éducation de toute cette tribu. Vous saurez tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 171 845
Publicité