Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Archives
12 janvier 2010

Premier bib' maternel

J'ai pas mal de RDV médicaux, j'ai commencé la rééducation périnéale entre autre et comme souvent, on passe plus de temps dans les salles d'attente que dans le cabinet pour la consultation... je ne voulais pas trimbaler bébé avec moi (trottoirs impraticables en poussette à cause de la neige, le froid, ...) j'ai donc tiré mon lait pour l'après-midi.

Particulièrement aujourd'hui, parce que le médecin que je vais voir, a systématiquement 1 heure de retard, au bas mot (+ le temps d'aller-retour + temps de la consultation). Trop long pour faire patienter Nils si jamais il se réveille par la faim.

Effectivement, Nils s'est réveillé juste après avoir tiré mon lait et juste avant de partir. Je me suis donc éclipsée.

Il a crié, hurlé, fait une grosse colère ... puis il a finit par se rendre compte que sa maman n'était pas là. Il s'est résigné et a bu le biberon.

Il en restait un peu le soir, il l'a donc terminé pour pas gaspiller (trop peu pour congeler).

Le papa était content de participer autrement.

P1050187

Voilà une bonne chose, si le lait est celui de maman, il accepte de prendre le biberon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
  • Blog d'une maman de jumelles qui a osé faire le troisième (et non pas les deuxièmes). Comment passer d'une famille de 2 à 5 en 4 ans. De la grossesse gémellaire, en passant par la prématurité puis l'éducation de toute cette tribu. Vous saurez tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 171 839
Publicité