Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Archives
23 janvier 2010

Le pouce

Je vous l'ai dit, la sussu, il n'en veut pas. Définitivement !

Il s'est appliqué longuement puis a finalement réussi, il a attrapé son pouce. Ça ne marche pas à tous les coups. Il se contente de sa main ou d'autres doigts quand le pouce ne vient pas. Mais quand le pouce est trouvé, quelle fierté !

W_DSC09195 W_DSC09196 W_DSC09197 W_DSC09208 W_DSC09206

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis tout à fait d'accord. Ilona ne voulait pas de la sucette et a trouvé son pouce toute seule. C'est pratique dans le sens où tu n'as pas à te lever la nuit pour lui redonner, ça se perd pas, pas besoin d'en racheter. Mais quelle galère après...
M
Ben wouais, mais s'il ne veut pas la sussu, je préfère qu'il trouve son pouce pour s'endormir plutôt que de continuer à squatter mon petit doigt ... Mais je suis bien d'accord, un pouce on ne le coupe pas. Une sussu on peut la jeter et ne plus en racheter. Les filles n'en on plus besoin.<br /> Elles les mâchaient en permanence et on a finit pas dire qu'on en rachèterait plus parce que cela coûtait trop cher. Ca été plus fort qu'elles, elles ont machouillé puis cassé et n'en on plus. C'est passé comme une lettre à la poste.
J
Comme c'est dur après de leur faire enlever... Comme je l'ai dit plusieurs fois, moi (enfin ma fille) j'y suis encore! Je désespère....
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
  • Blog d'une maman de jumelles qui a osé faire le troisième (et non pas les deuxièmes). Comment passer d'une famille de 2 à 5 en 4 ans. De la grossesse gémellaire, en passant par la prématurité puis l'éducation de toute cette tribu. Vous saurez tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 171 838
Publicité