Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Archives
31 janvier 2010

La chambre des bounettes

Il y a fort longtemps ... ICI ... j'avais sollicité votre imagination pour m'aider à aménager la nouvelle chambre des filles. Il s'est passé pas mal de temps depuis, et je n'ai pas rendu compte de votre précieuse collaboration. D'une part parce que la déco que j'avais imaginée est loin d'être faite, d'autre part parce que rares sont les jours où la chambre est rangée et photographiable.

Voici donc la disposition choisie initialement :

T_panorama_chambre_bounettes

Alors MEA CULPA, je n'ai pas respecté le cahier des charges que je vous ai donné, puisque je me suis rendue compte qu'il fallait faire des choix pour que ces demoiselles aient de la place dans la chambre et ne pas envahir le reste de la maison ... le coffre a jouets est installé dans la chambre de Nils (il contient encore 1/4 de leurs peluches) et les armoires immenses ce sont transformées en une simple armoire qu'elles se partagent.

Sur cette photo, c'est la chambre dans les bons jours, c'est-à-dire qu'elle est presque rangée. Vous ne manquerez pas de remarquer le bazar qu'Inès fait systématiquement dans sa tête de lit et la caisse grimpée au dessus de l'armoire.

Depuis, j'ai fait pivoter le lit d'Inès pour le mettre dans le prolongement du lit de Lyla et toutes les caisses de jeux sont sur l'armoire. Elles dispersent tous leurs jouets aux quatre coins de la maison et ne veulent pas ranger. J'ai piqué une colère et tout est monté. On leur donne les caisses une par une et il faut que ce soit rangé ! C'est pas toujours une réussite. Elles se battent pour le même objet et rejettent la responsabilité sur l'autre au moment de tout remettre en place.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh ben c'est un bel arrangement ça et un bon compromis d'avoir distribué les meubles dans d'autres chambres!<br /> Courage pour le rangement, elles finiront par apprendre...
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
  • Blog d'une maman de jumelles qui a osé faire le troisième (et non pas les deuxièmes). Comment passer d'une famille de 2 à 5 en 4 ans. De la grossesse gémellaire, en passant par la prématurité puis l'éducation de toute cette tribu. Vous saurez tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 171 832
Publicité