Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Archives
5 février 2010

Pas d'inquiétudes

La visite chez le pédiatre de ce matin s'est bien passée (mise à part l'heure de retard dès le matin !).

"Ah ben oui, c'est un grand mince. Il ne prend pas beaucoup de poids, mais il grandit bien. C'est la même morphologie que ses soeurs."

Vous croyez qu'elle est tombée sur mon blog et qu'elle a lu tous les arguments et mes coups de sang de ce mois ? ... Y'a des moments, j'me demande ...

Non, mais sans rire. Une maman pour qui c'est le premier bébé, qui n'est pas bien informée ni soutenue aurait arrêté l'allaitement ou aurait donné des compléments de peur de mal faire pour le bien de son bébé. Ben oui, un médecin qui dit qu'il faudrait donner des compléments parce que bébé n'est pas aussi gros qu'il le voudrait ... on fait quoi quand on sait pas ? On fait comme le médecin à dit (c'est lui le médecin). Bilan, un bébé allaité que 2 mois alors qu'il aurait pu profiter du bon lait de sa maman plus longtemps ... Quand je pense aux moments de stress à l'approche de ce p.... de RDV et les doutes par moments alors que je suis super motivée et brieffé ...

Donc je reprends confiance et peste sur ces médecins qui ne se rendent pas compte de l'impact d'une simple phrase lâchée comme ça au milieu de la conversation.

Mon grand mince mesure donc 61 cm pour 4,840 Kg, un tour de tête de 41 cm. Et tout va bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
  • Blog d'une maman de jumelles qui a osé faire le troisième (et non pas les deuxièmes). Comment passer d'une famille de 2 à 5 en 4 ans. De la grossesse gémellaire, en passant par la prématurité puis l'éducation de toute cette tribu. Vous saurez tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 171 832
Publicité