Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Archives
10 février 2010

J-29

Au secouuuuuuuurs!!! Je viens de réaliser que le boulot va arriver vite. Je n'ai pas eu le temps de faire la moitié de ce que je voulais faire (pour pas changer) et j'ai du mal à faire des choix dans les priorités. Trier, faire du vide, ça c'est sûr.

Me v'la donc en train de faire du tri dans le bureau. Pleins de cahiers accumulés pendant mon adolescence. Des cahiers "tellement beaux" que j'ai jamais rien écrit dedans. Des cartes téléphonique, qu'elles sont tellement belles que j'ai jamais donné (ben ça va pas tarder). Et puis ma collection de papier à lettre avec des petites étoiles et des petits coeurs qui date de mes 8-12 ans. La collection de cartes postales cul-cul (du style "gros bisous", "je suis triste quand tu es loin de moi", ...). Et ce n'est qu'un exemple.

Et puis toutes ces fringues qui s'accumulent. Entre celles des filles qui dormaient dans le garages depuis plusieurs années et celles de Nils qui commencent à arriver et qui ne trouvent pas de place.  Je dois préparer tout ça pour la future braderie de J&+ au mois d'avril.

Mes journées sont donc rythmées par le tri, les mises en ligne sur PriceMinister(on sait jamais si ça peut partir avant avril, ça fera de la place, mais que c'est long avec notre connection à noix !)

Retrouvez également sur le groupe PriceMinister  : Mode, Enfant, 4x4 Occasion
Voir les autres produits de lylnes.

J'avais créé un blog pour mettre en vente tout ça, mais j'avoue que la fréquentation n'est pas glorieuse et ne me permet pas de faire du vide.

Sans oublier les tétées, les couches, les câlins, les réveils nocturnes,  ...

P1050647

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es vraiment très belle sur cette photo... On dirait pas que tu as eu un petit bonhomme récemment ! <br /> Je vais pas t'aider à faire du tri... mais tu veux peut-être quelques-uns de mes vêtemens ? Faut ausssi que je vide mon grenier... Pfff vivement les vacances !<br /> Biz
I
vous etes radieux tous les deux !<br /> j ai decouvert votre blog et je l aime bien .
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
  • Blog d'une maman de jumelles qui a osé faire le troisième (et non pas les deuxièmes). Comment passer d'une famille de 2 à 5 en 4 ans. De la grossesse gémellaire, en passant par la prématurité puis l'éducation de toute cette tribu. Vous saurez tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 171 842
Publicité