Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Archives
23 avril 2010

Allaitement ... vers la fin

Comme je le craignais, ma journée de jeudi sans tirer mon lait à 5 h du mat a été radicale. En rentrant le soir, j'ai tiré mon lait (bébé était déjà couché) : une bonne dose pour le lendemain matin.

Mais quand j'ai tiré mon lait le lendemain matin pour reprendre le rythme d'avant, j'ai capitulé : à peine 60 ml avec les deux seins en une demi-heure ... Pour relancer la machine il aurait fallu que je retire mon lait 1h30 plus tard et encore 1h30 plus tard pour donner le signal à mes petites glandes qu'il faut ouvrir les vannes. Mais bon ...

Je suis fatiguée, fatiguée de me battre avec mon corps ... et puis ras le bol de ce tire-lait !

Ce sera plus qu'une tétée par jour, celle du soir, pas la plus abondante, mais celle où je peux lui consacrer du temps, du calme et sans avoir recours au tire-lait.

On dirait que la fin est proche. Remarquez, ça peut durer comme ça encore des semaines ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
  • Blog d'une maman de jumelles qui a osé faire le troisième (et non pas les deuxièmes). Comment passer d'une famille de 2 à 5 en 4 ans. De la grossesse gémellaire, en passant par la prématurité puis l'éducation de toute cette tribu. Vous saurez tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 171 842
Publicité