Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Archives
25 avril 2010

Le retour

Je n'avais jamais été absente du blog pendant aussi longtemps (depuis le 30/03), seulement, voilà ... le boulot, les journées bien remplies et surtout les trois enfants malades à tour de rôle, voire en même temps. Je pensais que la mauvaise saison était terminée pour les filles, mais elles ont enchaîné rhumes, otites, gastro, et autres ces deux dernières semaines (pendant les vacances scolaires). Pas mécontente que Nils ait bénéficié du vaccin contre la gastro, c'était ça de moins.

Le p'tit loulou lui, a fait deux allers-retours aux urgences en pleine nuit en quatre jours. Le bonhomme, depuis qu'il a commencé le lait en poudre (stock de mon lait au congel' épuisé) et les purées-compotes, a un transit un peu trop lent et cela lui provoque de très grosses crises de douleur. Alors qu'est-ce qu'on fait quand un bébé hurle de douleur en pleine nuit alors qu'il a eu sa dose de débridat, doliprane et de massages ? Et ben on file aux urgences sans paniquer.

Maintenant, les choses vont rentrer dans l'ordre (traitement de fond). Toutes les couettes pleines de vomi sont lavées, les nez moins coulu et la toux presque oubliée.

Avec un peu de chance, je vais avoir enfin un peu plus de temps à consacrer au blog. C'est que les sollicitations ne viennent pas seulement des commentaires (merci à vous pour vos signes amicaux), mais aussi par mail et par téléphone !!! Oh comme je vous comprend !

Moi aussi j'aime vous donner des nouvelles. Alors les mises à jour sont faites et on repart comme sur des roulettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ma pauvre, je compatis !<br /> Chez nous aussi et pendant les vacances : gastro, rhino, otite, conjonctive et bronchiolite !<br /> Et en plus, tu bosse !! Bon courage !!
J
Oui les photos sont magnifiques, comme d'habitude! Les filles grandissent à vue d'oeil. C'est dingue comme on s'en rend compte lorsqu'on a plus de photos aussi régulièrement qu'avant. Je les trouve beaucoup mûries au niveau des expressions du visage. Quant à Nils... Je suis littéralement tombée amoureuse de ce petit bout! Je ne le répèterais jamais assez! <br /> <br /> Je me dis que le temps passe tellement vite! On devait se faire un repas puis j'ai eu mes soucis, puis ma rentrée "scolaire" puis la vie a suivi son cours.... Mais je n'oublie pas et j'espère que lorsque je trouverai un moment pour réitérer mon invitation tu seras disponible toi aussi.
M
Belle mise à jour avec de superbes photos ! Ton petit loup doit en faire craquer plus d'une, avec son visage d'ange et ses beauxx yeux... En tous cas, moi, il me fait totalement fondre... Bravo, bon courage avec ce transit capricieux et bonne continuation !
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
  • Blog d'une maman de jumelles qui a osé faire le troisième (et non pas les deuxièmes). Comment passer d'une famille de 2 à 5 en 4 ans. De la grossesse gémellaire, en passant par la prématurité puis l'éducation de toute cette tribu. Vous saurez tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 171 832
Publicité