Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Archives
12 juin 2010

Sac de rangement pour le parc

Marre de voir traîner les jouets de Nils dans la maison et de trouver ces mêmes jouets sur la chaise haute ou au milieu du parc au moment où on s'apprête à le poser dedans.

Donc, comme une envie irrépressible de pxxxxx de créer, de fabriquer quelque chose (ça me démange sévère en ce moment) j'ai pris 2 heures de mon temps ce matin pour confectionner ce petit rangement à poches et à accrocher au parc pour ranger toutes les petites affaires qui trainent partout. En plus assorti au tapis de parc et au tapis de jeu.

P1060031 P1060032

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je veux le même!!!!!Perso,je ne sais plus où ranger!!<br /> Très jolie (et pratique) création en tout cas.
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
  • Blog d'une maman de jumelles qui a osé faire le troisième (et non pas les deuxièmes). Comment passer d'une famille de 2 à 5 en 4 ans. De la grossesse gémellaire, en passant par la prématurité puis l'éducation de toute cette tribu. Vous saurez tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 171 839
Publicité