Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Archives
16 juin 2010

Et de quatre !

DSC02613

Il y a quatre ans, notre vie était chamboulée. Nos deux princesses sont arrivées pour changer le cours des choses. Des moments difficiles, des moment de bonheurs mais dans tous les cas des moments forts.

Et quand on fait un petit bilan, on se rend compte que le temps passe vite, très vite ! Que les enfants changent vite, trop vite !

Un petit grain de folie pour une soirée exceptionnellement tardive malgré l'école demain.

Inès                                                         Lyla
DSC02579 DSC02580

DSC02582

Comme je suis une maman merveilleuse, prévoyante et super organisée, j'ai préparé deux gâteaux magnifiques pour mes chéries d'amour.

... hum hum ...

...en sortant du boulot, je suis passée acheter deux gâteaux et des bougies. Un gâteau chacune,  j'essaie de m'y tenir. Mais au moins, cette fois, ce sont des gâteaux étincelants.

DSC02592

DSC02595 DSC02594

A l'attaque !!!!

DSC02597 DSC02598

En cadeau, un puzzle chacune, un bracelet avec des petites coccinelles et surtout une année d'Eurodisney en famille. Oups, j'ai vendu la mèche ... vous le savez donc ... bientôt ...

DSC02604 DSC02606

Bon anniversaire mes petites chéries !

Bonne nuit !

DSC02614

Une fois les filles couchées, hop hop, un gâteau vit'fait pour faire la fête avec les copains demain à l'école. A défaut de leur faire un gâteau pour leur anniversaire à la maison il y aura au moins un gâteau maison pour l'école (histoire de ne pas passer pour une mère indigne aux yeux des maîtresses).

Le four vient de sonner ... bon ben, y'a pluka ... aller se coucher ... (pffffff quelle journée !)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour moi aussi jai des jumelles qui auront 4 ans le 29 fevrier 2012 et cest vrai que parfois cest dur mais il ya bcp de moments de bonheur et cest vrai k cela passe vite je vous dit bravo pr vos jumelle et le petit. Ils sont tres beaux
I
En retard, soit mais quand même !<br /> bon anniversaire à tes deux jolies princesses !!
P
Qu'elles sont belles tes bounettes !!! Bon anniversaire Lyla, bon anniversaire Inès avec du retard ...<br /> Et ca veut dire que ca fait déjà plus de deux ans que je lis vos aventures, que ça passe vite !
T
Bon anniversaire les miss !!! C'est un sacré métier celui de maman !!! pas une minute de répit.
L
Un bon anniversaire à tes petites puces qui sont jolies comme des coeurs. Chez nous aussi, c'est toujours un gâteau chacun, et comme par hasard c'est souvent un chocolat et un aux fruits !
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
  • Blog d'une maman de jumelles qui a osé faire le troisième (et non pas les deuxièmes). Comment passer d'une famille de 2 à 5 en 4 ans. De la grossesse gémellaire, en passant par la prématurité puis l'éducation de toute cette tribu. Vous saurez tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 171 842
Publicité