Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Archives
23 juin 2010

Turbulette vitaminée

La turbulette taille 0-6 mois commence à être un peu juste en longueur pour Nils et la taille au dessus est vraiment trop longue. Et c'est comme ça dans toutes les marques. J'ai inventé mon patronnage (jusque là pas trop compliqué) en superposant sa turbulette bientôt trop petite et en modifiant l'encolure que je trouvais trop large.

Puis il s'est passé du temps ... un certain temps avant que je me replonge dans mon projet.

TW_DSC02672 TW_DSC02671

T_DSC02670

Il a fallu que je l'ai terminé pour me rendre compte que j'avais oublié de ralonger le patron. Cette nouvelle turbulette est donc de la même longueur que celle qu'il utilise actuellement, au détail près que l'encolure est plus adaptée.

Screugneugneu !

Et pi, le tour de lit qui va avec est en cours ... pour la turbulette plus longue, il faudra que je rachète le même tissu que l'orange, pourquoi pas dans une autre couleur assortie au tissu rayé et ça fera un ensemble complet !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mdr!!! C'est ça de s'arrêter en plein milieu d'un travail!! <br /> En tout cas, beau boulot quand même!!!! :)
H
j'ai des jumelles... de 6 mois ! Pour les grandes turbulettes, elles ont des rubans qui permet de replier le bas ! Facile à installer je pense ;-)
X
Elle est superbe ta turbulette ! Moi aussi je me suis attelée à ce travail pour mes meufettes qui ne rentre plus dans leur turbulette de 6 mois... Mon premier travail de couture... J'avais choisis des couleurs plus sombres mais en voyant la tienne, je trouve que les couleurs vives font un bel effet ! Dommage pour la taille... J'espère qu'on pourra voir le petit Nils dans sa belle turbulette !
C
vraiment tres joli bravo!!!
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
  • Blog d'une maman de jumelles qui a osé faire le troisième (et non pas les deuxièmes). Comment passer d'une famille de 2 à 5 en 4 ans. De la grossesse gémellaire, en passant par la prématurité puis l'éducation de toute cette tribu. Vous saurez tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 171 838
Publicité