Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Archives
28 juin 2010

Doudou étiquettes

Tiens, comme ça entre deux et parce que l'occasion s'est présenté pour le prendre en photo, voici le "doudou étiquettes" que j'ai cousu à mon fanatique-d'étiquette-qui-dépassent-de-tous-les-doudous (comme tous les bébés je présume).

P1060251

P1060247

Super facile à faire : deux carrés de chutes de tissu entre lesquels ont coud tout autour des bouts de ruban pliés en deux. Et c'est laquelle l'étiquette préférée ? Toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je viens de coudre le même (enfin presque) aux juju !
P
Quelle bonne idée!!!
T
Ah quel souvenir de notre doudou étiquette, sarah l'adorait jusqu'au jour où une "amie" l'a trouvé "moche" et a pris une paire de ciseaux pour coupé cette fameuse étiquette : MALHEUR!!! Moi pas couturière pour 2 sous ... j'ai cherché la même et pris mon aiguille et mon fil et recousu comme j'ai pu son doudou étiquette !!! Ah y a des gens qui sont sans gêne qu'en même !!!
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
  • Blog d'une maman de jumelles qui a osé faire le troisième (et non pas les deuxièmes). Comment passer d'une famille de 2 à 5 en 4 ans. De la grossesse gémellaire, en passant par la prématurité puis l'éducation de toute cette tribu. Vous saurez tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 171 839
Publicité