Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Archives
12 juillet 2010

Première dent

J'étais au boulot quand j'ai reçu un coup de fil de Mamour. Peux pas répondre, suis en réunion. Le message sur répondeur "appelle moi quand tu peux". Quand je rappelle, inquiète, le papa m'annonce que mon fiston est enfin denté. Depuis le temps que ça le chatouillait !

Une première dent en bas à sa droite. La difficulté, maintenant ce sera de la prendre en photo pour vous la montrer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
  • Blog d'une maman de jumelles qui a osé faire le troisième (et non pas les deuxièmes). Comment passer d'une famille de 2 à 5 en 4 ans. De la grossesse gémellaire, en passant par la prématurité puis l'éducation de toute cette tribu. Vous saurez tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 171 842
Publicité