Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Archives
28 juillet 2010

9 mois dedans et dehors

Aujourd'hui Nils a 9 mois tout rond et a passé à peu de choses près autant de temps dedans que en dehors de mon bidou. C'est un jour aussi important que les anniversaires...

En 9 mois, mon bébé est passé du stade de nourrisson à petit bébé puis à grand bébé. Il acquiert de plus en plus d'autonomie et de personnalité. Y'a pas à dire, il sait ce qu'il veut le bout'choux.

Pour cette journée, Nils a vu sa "copine" la pédiatre qui trouve que Môsieur n'est pas autant sumo qu'elle le voudrait. Sa pédiatre doit vraiment aimer les bébés pleins de bourrelets et tout joufflus. Qu'est-ce que j'y peux, mes bébés ne sont pas gros et puis c'est tout.

"Sa courbe de poids se tasse il faudrait lui donner un peu plus à manger"
Je pense : "ben finalement, l'allaitement devait pas si mal se passer que ça si sa courbe montait plus vite avant." (sic) et le bébé il ne peut pas manger plus sinon raoul.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
  • Blog d'une maman de jumelles qui a osé faire le troisième (et non pas les deuxièmes). Comment passer d'une famille de 2 à 5 en 4 ans. De la grossesse gémellaire, en passant par la prématurité puis l'éducation de toute cette tribu. Vous saurez tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 171 832
Publicité