Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Archives
3 août 2010

Le must-have de l'été

Parce que je n'ai pas trouvé en magasin le petit combishort que j'avais en tête (je n'ai pas cherché non plus), je me suis lancée dans la bidouille d'un patron.

Voici le résultat pour Lyla.

W_P1060743 W_P1060749 W_P1060751

Maintenant, il n'y a plus qu'à faire pour Inès.

Je n'arrête pas la couture en ce moment, pour mon plus grand plaisir. Mes dernières créations sur mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
La couleur est superbe! Tu es vraiment douée.
L
C'est vraiment trop beau, toutes mes félicitations pour ce joli résultat. En plus, j'adore cette couleur !
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
  • Blog d'une maman de jumelles qui a osé faire le troisième (et non pas les deuxièmes). Comment passer d'une famille de 2 à 5 en 4 ans. De la grossesse gémellaire, en passant par la prématurité puis l'éducation de toute cette tribu. Vous saurez tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 171 838
Publicité