Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Archives
22 août 2010

Capricieux

Il y a du monde à la maison et Nils veut être de la fête. Pas moyen de le mettre au lit, et je ne peux pas le tenir dans les bras, j'veux pas manger froid moi !

Et paf ! Dans le dos le loulou. Au moins il profitera de la tablée comme tout le monde, mais pas longtemps quand même parce que le marchand de sable passe. Oh pas dans mon assiette !

P1070004

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
  • Blog d'une maman de jumelles qui a osé faire le troisième (et non pas les deuxièmes). Comment passer d'une famille de 2 à 5 en 4 ans. De la grossesse gémellaire, en passant par la prématurité puis l'éducation de toute cette tribu. Vous saurez tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 171 842
Publicité