Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Archives
7 septembre 2010

Histoire de fantômes

Lyla en plein milieu de la nuit :

"j'ai peur d'un fantôme, il est derrière la porte de la maison"
"il est dehors alors ?"
"hhhhoui"
"tu ne crains rien, les fantômes n'existent pas, tu peux te rendormir"

Une demi-heure plus tard :

"j'ai peur d'un fantôme, il est derrière la porte de la chambre"
je pense : ah ! il est rentré dans la maison depuis tout à l'heure ... ; je m'abstiens
"tu es en sécurité, les fantômes n'existent pas, tu peux dormir maintenant"

Je ne sais pas d'où elle sort ses histoires de fantômes. Nous ne leur avons rien dit et elles n'ont pas de livre qui en parle, il ne me semble pas ... c'est déjà l'école ?

fantome

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils ne prépareraient pas déjà halloween, à l'école ?
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
  • Blog d'une maman de jumelles qui a osé faire le troisième (et non pas les deuxièmes). Comment passer d'une famille de 2 à 5 en 4 ans. De la grossesse gémellaire, en passant par la prématurité puis l'éducation de toute cette tribu. Vous saurez tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 171 837
Publicité