Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Archives
9 septembre 2010

Pa-pa-pa Ma-ma-ma

Des babillages parmi d'autres da-da-da-da et ta-ta-ta-ta.

Pa-pa-pa et ma-ma-ma sont des babillages qui ont plus d'importance que les autres, je ne vois vraiment pas pourquoi.

Le papa m'a raconté que Nils avait dit mamân quand il a entendu ma voix dans l'entrée en rentrant du boulot. J'suis trop fière de mon fiston. Il devient vraiment petit garçon.

Et puis, il se place à une distance d'un bras du bord du parc et il se lâche. Il tient, il tient plusieurs secondes. En le stimulant un peu il fait même un ou deux pas. Il est super content de lui, il rigole et nous interpelle pour nous montrer ses exploits. Il a conscience de ses propres progrès.

Pas encore de photos ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
  • Blog d'une maman de jumelles qui a osé faire le troisième (et non pas les deuxièmes). Comment passer d'une famille de 2 à 5 en 4 ans. De la grossesse gémellaire, en passant par la prématurité puis l'éducation de toute cette tribu. Vous saurez tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 171 842
Publicité