Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Archives
11 décembre 2010

Dans le livre

Nous avons commencé le sapin hier soir en famille (bientôt en photos). Ce matin, Nils regarde un de ses livres et reconnaît un sapin. Il m'apporte le livre, me tape sur la jambe pour attirer mon attention et de son petit index me montre le sapin sur la page.

Certains diront que c'est une coïncidence, pour moi, c'est tout simplement que mon fils est super intelligent !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les chaussons de Dé*c*th*n sont extras. Les 3 enfants ont leur paire. Ils ne sont pas donnés, mais finalement assez solides pour être à l'intérieur. Pour apprendre à marcher, ils sont vraiment bien pour Nils puisque enduits de silicone sous la semelle et gardent un bon contact avec le sol. Et comme le dit "metf", ils ne sont pas retirés des pieds trop rapidement.
M
Pour avoir testé avec mon garçon ces chaussons décathlon, je peux dire que perso j'ai trouvé très très bien, ça ne glisse pas, et même si on les achète un peu grands ça tient bien, et moi mon coco n'a pas su les dé-scratché tout de suite donc il a assez bien gardé ses chaussons aux pieds avec ça.<br /> J'ai souvent louché sur les chausson de cuir souple mais jamais investi...donc je ne peux pas comparer.<br /> Maintenant, pour les 3 cochons de ma ferme (euh... enfants de ma maison...), j'achète les petits chaussons de gym (ou danse, on les appelle comme on veux!) à 3€ la paire au grand maximum!<br /> D'ailleurs, pour moi aussi j'achète ça...<br /> M.
P
Je ne pense pas à une coincidence non plus.<br /> Il est fort ce ptit Nils, c'est tout !<br /> <br /> Et sinon, j'ai reperé que une des photo de Nils avec la télécommande, il avait des chaussons souples qui venaient de Decath*** , non ?<br /> Ils sont bien ? (car j'hésite à en prendre car d'habitude, je leur prends plutot des chaussons en cuir souple style robeez).<br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> <br /> Julie.
M
A mon avis, le petit Nils est super-intelligent. Il n'y a pas d'autre possibilité.<br /> Bises
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
  • Blog d'une maman de jumelles qui a osé faire le troisième (et non pas les deuxièmes). Comment passer d'une famille de 2 à 5 en 4 ans. De la grossesse gémellaire, en passant par la prématurité puis l'éducation de toute cette tribu. Vous saurez tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 171 837
Publicité