Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Archives
7 janvier 2011

Basse-cour

Les filles ont un livre qui s'appelle "Au poney-club" et Lyla a eu le centre équestre de playmobil à Noël. Elles sont très branchées sur le sujet en ce moment. Au point que l'on se dit que ces d'moizelles ont l'âge de commencer une activité extra-scolaire.

Pourquoi pas les initier à l'équitation. Belle activité pour mêler le plein air, le sport, l'obéissance, la discipline (y'en a besoin !) ... sauf que ... c'est une activité assez onéreuse et que je suis extrêmement allergique aux chevaux (elles, je ne sais pas encore). On se renseigne et on y réfléchis.

Dans tous les cas, l'air du "taxi-parents" va bientôt commencer.

poney_club centre__questre

Ce soir, Inès réclamait pour l'histoire-du-soir-avant-d'aller-se-coucher le livre de la basse-cour des poneys. Très belle expression, je trouve.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
MA soeur a inscrit Louis au Poney club à Toulouse et depuis il est aux anges, ne parle que de ça, s'est fait des ami(e)s en dehors de l'école, etc... A l'attaque
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
  • Blog d'une maman de jumelles qui a osé faire le troisième (et non pas les deuxièmes). Comment passer d'une famille de 2 à 5 en 4 ans. De la grossesse gémellaire, en passant par la prématurité puis l'éducation de toute cette tribu. Vous saurez tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 171 832
Publicité