Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Archives
10 mars 2011

Quelques jours pour souffler

Ce sont les vacances et moi je ne prends pas de congés (ce sera pour plus tard). Mamour part avec les 3 enfants chez Mamy-Papy pour quelques jours (il est fort ce Mamour !).

J'ai comme qui dirait eu "une permission" ... de faire ce qu'il me plaît. Aller faire les magasins en sortant du boulot, jusqu'à la fermeture dis donc ! Rrrhooooo, c'est l'heure des bains et je suis encore dans le rayon "embossage" de mon magasin de loisirs créatifs. Tiens, et si j'allais faire du repérage dans le magasin en face ? "Allez madame, le magasin ferme, veuillez vous diriger vers les caisses". Pas eu le temps d'aller aux quatre coins de la ville, tant pis, je recommence demain !

Et pis, tiens, si je posais une journée pour m'occuper de moi et rien que de moi ? Mamour me donne l'aval, le chef me donne l'autorisation. Hourra !!!! A moi la grass'mat' ... heuuuu ... c'était sans compter sur l'aspirateur (bruyant) de la voisine à 8h15 ... J'ai quand même fait le grand ménage de la carrée (faut bien que je travaille un peu, pour faire bonne impression), me suis regardée à la télé (hihihihi => comprenne qui pourra) puis j'ai filé chez le coiffeur faire la coupe de printemps.

"Bonjour, madame la coiffeuse, j'en ai marre de ces cheveux, je veux une nouvelle tête, vous faites ce que vous voulez sauf la frange". "Couper les longueurs ? Oh oui, faites !"

P1080215 P1080217

J'adore ... faudrait p'têt que je prévienne Mamour avant qu'il ne rentre ... Il ne me croit pas, obligée d'envoyer des photos pour preuve.

Et puis, les enfants et Mamour sont déjà de retour. L'excitation et le bruit dans la maison ont repris comme avant.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je trouve que ça te va très bien... j'ai un peu le même genre et ça se coiffe tout seul : j'adore!
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
  • Blog d'une maman de jumelles qui a osé faire le troisième (et non pas les deuxièmes). Comment passer d'une famille de 2 à 5 en 4 ans. De la grossesse gémellaire, en passant par la prématurité puis l'éducation de toute cette tribu. Vous saurez tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 171 832
Publicité