Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Archives
7 avril 2011

La petite cuillère comme un grand

Aujourd'hui est un grand jour. C'est le jour où Nils a fait son premier repas en tenant lui-même la petite cuillère. En fait, à midi, papa tenait la cuillère (gros format) et Nils aussi (petit format) de la main droite. La purée a bien fonctionné, c'était un peu plus sport pour le yaourt et la compote.

Quand Mamour m'a annoncé ça, j'étais déçue de ne pas avoir assisté au repas. Du coup, le soir, c'est moi qui ai pris les commandes et Nils a tenu sa cuillère de la main gauche. Il se débrouille en fait mieux de la main gauche que de la droite. Et il a mangé tout seul son yaourt. J'ai juste "gratté" le fond du pot à la fin.

Il est très appliqué et consciencieux pour manger et éprouve une immense fierté de faire comme les grands.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un grand garçon maintenant ce petit Nils !<br /> Le repas ne sera pas forcément plus rapide dans un premier temps... Mais c'est le début de l'indépendance
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
  • Blog d'une maman de jumelles qui a osé faire le troisième (et non pas les deuxièmes). Comment passer d'une famille de 2 à 5 en 4 ans. De la grossesse gémellaire, en passant par la prématurité puis l'éducation de toute cette tribu. Vous saurez tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 171 832
Publicité