Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
Archives
2 juin 2011

Indiscrète sans indiscrétion

Cela fait plusieurs semaines que je veux vous parler d'une marque qui a retenu mon attention et que j'ai découvert tardivement.

Il s'agit de la marque de lingerie Indiscrète, créée par des anciens salariés de la marque Aubade qui a fait le choix de délocaliser sa production.

indiscrète

Au delà de la connotation sociale que peut avoir cette reconvertion des salariés pour une fabrication en France, j'ai surtout retenu que la marque fabrique à la commande et réalise une fabrication sur-mesures avec des options ultra intéressantes à mes yeux : option allaitement et option sans armatures.

J'ai eu un mal de chien à trouver de la lingerie adéquate au moment de ma grossesse et pendant que j'allaitais. Je me suis même résolue à utiliser des brassières d'allaitement (même en fin de grossesse), pratiques et confortables mais fort peu esthétiques. Oh, bien sûre, il y a de la lingerie tout à fait correcte sur des sites comme Made in femme ou Mamanana (pour ne citer que ces deux), mais je ne trouvais pas de choix dans ma taille : bonnet E à F.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester. La marque ne distribue pas ces produits dans des boutiques mais via de la vente à domicile.

J'ai, à priori, une bonne opinion de la qualité de cette marque puisque basée sur une expérience solide (Aubade) d'une marque dont je suis fan (entre autre).

Si j'ai l'occasion de tester (sans l'option allaitement), je vous dirai, à postériori, si mon intuition était bonne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une maman de jumelles ... et plus
  • Blog d'une maman de jumelles qui a osé faire le troisième (et non pas les deuxièmes). Comment passer d'une famille de 2 à 5 en 4 ans. De la grossesse gémellaire, en passant par la prématurité puis l'éducation de toute cette tribu. Vous saurez tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 171 838
Publicité